mardi 20 juin 2017

LES RÉFUGIÉS

Bonjour maintenent je vais parler de la situation des réfugiés actuellement en donnant mon point de vue et des données réelles que j'ai pu trouver en faisant une recherche.

En premier lieu je vais commencer par une definition:

Qu'est-ce que c'est un réfugié?

Un réfugié est persone qui a été obligée de fuir par des causes, comme la guerre, les persécutions, la famine ...

À mon avis c'est un sujet compliqué parce que c'est un problème est trop difficile à resoudre sans l'aide de tous.Je pense que la situation de réfugiés maintenant n'est pas développée, avec cela je vais dire qu'il n'y a pas de resources suffisantes pour mantenir les camps de réfugiés. La condition de vie de réfugiés dans les camps est vraiment mauvaise et je crois que la situation doit s'améliorer. Moi , je propose une aide par partie de l'état parce que toutes cettes enterprises qui travaille pour les réfugiés sont indépendants et elles doivent réussir l'argent par sa prope main et je pense que la situation de réfugiés n'est pas seulement un problème de cettes enterprises, sinon du monde entier. Par ailleurs aussi existe le refus au réfugiés dans le mode du travail et à mon avis c'est absurde. Je pense que les réfugiés doivent profiter de sa liberté comme nous et être des autres citoyens.




Un exemple est Syrie où beaucoup de persones devaient fuir à cause de la guerre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire