mardi 20 juin 2017

L'ÉCOLOGIE ET L'ARGENT

Bonjour comme vous pouvez voir dans le titre je vais parler de l'écologie et l'argent.À mon avis on doit ềtre écolo pas seulement pour économiser de l'argent, aussi pour protéger notre planète puisque nous avons juste une. 

Beaucoup de persones se possent de questions sur être écolo, comme " En étant écolo on peut économiser de l'árgent ?". La réponse à cette question est OUI. Pour moi, c'est une des manières plus effective et facile à suivre et appliquer. La meilleure façon de que je vous explique cela est en donnant des exemples des erreurs de la vie quotidienne comme peut résodre sans problème et cela sera mieux pour vous et pour l'environement. Par exemple une erreur très commun est celui dans lequelle on utilise la voiture au lieu d'aller à pied , aussi quand on s'oublie d'éteindre la lumière ou on ne profite pas de la lumière du soleil.... .Avec cela, je ne veux pas dire que tu ne peut utiliser la voiture ou la lumière,sinon que tu dois éviter un peu son utilisation.

Maintenant je vais parler de ce que je fais pour économiser de l'argent en étant écolo. Une de chose que je fait à part de ce que je dis avant c'est réoutiliser les boteilles en plastique et l'utiliser pour faire un pos de fleurs, aussi je réoutilise l'eau de la sèche-linge pour arroser mes plantes... .Pour conclure je dois vous dire que je vous recommande de l'essayer et après vou verrez que cela marche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire