lundi 17 novembre 2014

Ma presentation

Bonjour je m'appelle Daniel ,j'ai douze ans,mon anniversaire c'est le vingt deux octobre.

J'ai les cheveux bruns et les yeux marron, j'ai une tortue et aussi deux frères,un petit frère qui s'appelle Alejandro, il a neuf ans et mon autre frère , qui est jumeaux avec moi, il s'appelle Miguel et il a la même âge que moi,ma mère s'appelle Eva ,elle a quarante-trois ans et mon père s'applle Miguel , il a quarente-deux ans.

Mon jouer de football préférée est Messi , il est un jouer du F.C.B, mon chanteur préférée est David Bisbal. J'aime jouer au football ,au basket etc.. , aussi j'aime faire du karate , du vélo et j'aime faire de la randonnée à la montagne .

Ma nourriture préférée, c'est la pizza.
 Ma couleur préférée, c'est le rouge.Ma matière préférée ,c'est l'histoire et mes passetemps préférés sont jouer à l'ordinateur et faire du sport .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire